BROUARD Olivier

Cor

Après avoir obtenu une Médaille d’or de Cor au Conservatoire National de Région de Nantes (44) et une Médaille d’or de Cor au Conservatoire National de Région de Cergy (95), il entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et est récompensé par un Premier Prix de Cor à l’Unanimité dans la classe d’ André Cazalet et Premier Prix de Musique de Chambre dans la classe de David Walter.

Il commence alors une carrière de musicien d’orchestre avec l’Orchestre National de France, l’Orchestre Philharmonique de Radio-France, l’Orchestre National des Pays de la Loire, l’Orchestre National de Montpellier Languedoc-Roussillon, l’Orchestre de l’Opéra de Marseille, l’Orchestre Léonard de Vinci de Rouen, l’Orchestre Régional de Basse-Normandie et est nommé Cor solo à l’Orchestre des Concerts Lamoureux, ce qui lui permet de jouer sous la direction des plus grands chefs d’orchestre.

Il est également Membre du Quintette à Vent Chôros, avec lequel il est Lauréat du Concours International de Musique Française de Guérande.
Titulaire du Certificat d’Aptitude de Cor, il est nommé Professeur de Cor au Conservatoire à Rayonnement Régionnal de Montpellier (34).

le Festival

Nous vous attendrons nombreux au 23ème Festival "Musiques-en-Vercors" qui se déroulera du 5 au 22 août 2019.

Dossier de Presse Festival 2019

l'Académie

La 29ème Académie Musicale d'Eté de "Musiques-en-Vercors" aura lieu du 11 au 22 Août 2019.

Flyer de l'Académie 2019
Affiche de l'Académie 2019

L'Association Musique en Vercors est une association loi de 1901 sans but lucratif, dont le but est de promouvoir la musique sous toutes ses formes.
Licence d'Entrepreneur de Spectacle 2ème catégorie 2-1034204 et 3ème catégorie 3-103420

www.musiques-en-vercors.fr
une création mediaforyk.com